jeudi 11 août 2016

PlayList Estivale




Hellooooo

La forme par ici ? Aujourd'hui j'ai décidé de partager du bon son avec vous. (du moins le son que j'aime). Et qui dit été et bien dit : Encore plus de temps pour écouter les vieux sons dont on ne se lasse pas, où ces nouvelles chansons directement perçues comme des petites merveilles indispensables. Les soirées entre potes, les verres accumulés, les journées à loquer totalement étendue comme une larve sur le lit. Que de bonnes occasions pour faire péter le son ! Alors Let's go, c'est partit pour une ma Playlist (condensée) du moment les petits gars !



01. Slimane l'album complet, véritable coup de de la mort 
02. The Lumineers : Ophélia
03. Coldplay : The Scientist
4. Nada Surf : Always Love
05. L'album Temper Temper de Bullet for my Valentine
06. Volo : T'es Belle
07. Cleopatra : The Lumineers
08. Amir : J'ai cherché
09. The Hills de The Weeknd
10. The sound of silence reprise par Disturbed
11. Twenty One Pilots : Stressed Out
12. Written in the Stars de Tinie Tempah feat Eric Turner
13. Gale Song de The Lumineers
14. Alan Walker : Faded
15. Princesse de Nekfeu feat Nemir
16. Sleep on the Floor de The Lumineers
17. Wherever I Go : OneRepublic
18. I Took a Pill in Ibiza l'original de Mike Posner
19. Oasis : Wonderwall
20. Orelsan : Pour le pire

Et vous les petits gars ? C'est quoi votre playlist du moment ? Votre chanson de tous les temps ? Dites moi tout !

K.
La photographie a été prise par moi lors d'un concert de Fauve.  Pssst : N'oublie pas de cliquer sur les petites notes de musique ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire