mardi 28 juin 2016

Et c'est ainsi que l'histoire commence ...




Yo les petits beurres! (Ne me demandez pas pourquoi. C'est la première chose qui m'est venue.) Je m'embarque dans une nouvelle aventure et je vous embarque avec moi! Bonjouuuur la blogosphère. 

Je m'appelle Kim, j'ai 24ans et il parait que je suis une pipelette quand je m'y mets (d'où mon nom de blog : Qui me parle = Kim Parle!) Et ouais vous sentez à quel point je me suis creusée le ciboulot pour trouver!  J'ai d'autres graaandes qualités comme raconter des blagues moisies (elles me font rire à chaque fois, ça compte non ?), avoir des manies diverses et variées (mais surtout étranges) au point qu'on m'a attribué un surnom que je vous laisse deviner et dire tout ce que j'ai envie de dire sans filtre. Je pourrais me nourrir de tartiflettes et de toutes les pâtisseries américaines qui puissent exister, mais un jour mon corps a aperçu son reflet dans la glace et il en a décidé autrement. (Je n'aime pas me disputer avec lui, alors j'ai décidé de l'écouter, mais ça c'est une autre histoire.) Je suis du genre hyper-sensible de la mort. C'est dingue, même une fourmi écrasée réussirait presque à me les faire couler ces larmes.

J'aime les baskets (originalité quand tu nous tiens), et les chaussures en général d'ailleurs, mon lapin Léon (mon chat et mon chien aussi tant qu'à les faire tous d'un coup, pas de jaloux). Je voue un culte à Tim Burton, Woody Allen et au personnage qu'était Yves Saint Laurent. Hannibal Lecter me fascine et Harry Potter restera ma Saga préférée de tous les temps. Kevin Spacey est l'acteur le plus ouffement bon selon moi ! (J'aime d'amour Tom Hanks et Jean Réno aussi). Bref je dévore les bouquins comme je dévorerais du pain perdu et la cinématographie m’intéresse beaucoup. La musique m'accompagne partout, surtout quand je chatouille mon clavier pour me mettre à écrire les histoires que j'aime inventer. J'aime beaucoup trop les Jaggerbomb, le beurre de cacahuètes, les catouilles, les tatouages et mes amours de topains (Ma Susu et mon petit Pain aux raisins si vous passez par là.) 


Voyez ce que je disais, je parle, je parle et on ne m'arrête déjà plus. Je vous laisse embarquer dans mon monde éclectique, en espérant qu'il vous plaira. C'est l'heure de clore ce premier article, Léon réclame son câlin. 

Et vous, qui êtes-vous ?

K.

2 commentaires:

  1. Coucou Kim !
    Tu étais passé sur mon blog du coup j'ai eu envie d'en découvrir plus sur toi :) Bienvenue dans l'univers du blogging :) J'ai eu du mal à te retrouver (pense à lier ton compte google+ avec ton blog) mais maintenant je connais ton universels :) On est fan de sneakers également ainsi que de chat :) On a pas de lapin mais franchement Léon c'est trop trop mignon comme prénom :)

    RépondreSupprimer
  2. Hey :) C'est gentil merci beaucoup. J'ai relié les deux normalement c'est bon, merci pour le conseil :)
    Je suivrais votre petit blog au fur et à mesure voir ce qui s'y trame. Léon vous remercie haha !

    RépondreSupprimer